EVO - 2ème Match !

Publié le par Nath

Match Concédé !
   Voilà, deuxième match pour EVO. Ils rencontrent les Norks, des orcs. La météo est infâme, il tombe des trompes d'eau à tel point que l'on se retrouve à -1 pour récupérer le ballon, devenu trop glissant. 11000 spectateurs sont quand même venu voir jouer EVO.
Le rapport de force n'est pas à l'avantage des elfes qui se trouvent face à un troll immense. En plus, suite à la blessure de Caradryel, les elfes jouent à 10.
Enfin, le match commence avec EVO qui engage. Au premier tour, deux joueurs tombent à terre. Malgré une chandelle au coup d'envoi, le lanceur d'EVO n'arrive pas à attraper le ballon :( Au deuxième tour, le numéro 11 des Noks récupère la balle et fonce dans le tas, blessant Atanamir (6) qui sort du terrain.
Un orc expédie Elendil (11) dans le public, blessé, il sort du terrain. Le Nork 10 récupère la balle.
Au 4ième tour, Loec se fait sortir à son tour, sur blessure, heureusement pas trop grave. Les norks marquent le premier TD.
On reprend, avec trois joueurs en moins pour EVO. Avant la fin de la mi-temps, les norks marquent encore un TD.
   La deuxième mi-temps reprend. Les orcs continuent à abattre de l'elfes. Comme le montre la photo, les elfes tentent de se regrouper afin de mieux faire face. Mais peine perdu, Orion (3), blessé, sort à son tour. Vardamir (9) est mis KO. Les elfes ne suivent plus, il devient impossible de faire quoi que ce soit.
Le coach finit par jeter l'éponge est concède le match au 4ième tour, il ne reste plus qu'un elfe debout sur le terrain. Tous les autres sont sonnés ou blessés!

Dur journée pour EVO. Il va falloir envisager une autre tactique face à ce type d'équipe afin de faire meilleure figure.

Publié dans Bloobowl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article