Le premier Match!

Publié le par Nath

Voilà, mon adversaire est en train de positionner ses joueurs (1ère photo). Les miens sont en place, prêt à en découdre. Les Elfes VOlants sont constitués d'Elfes Sylvains, il y a un danseur de guerre Loec, 9 trois-quarts et un lanceur, Aldamir.  La partie se joue en deux mi-temps, constituées chacune de 8 tours. La météo est plutôt clémente, c'est bon signe! L'arbitre est sauvagement agressé par les fans. Son remplaçant, un peu surpris par ce qui vient de se passer, n'expulsera aucun joueur commettant une agression! Ce qui ne va pas m'aider ;-)
La partie s'engage et mon adversaire récupère le ballon rapidement. Malgré une blessure affligée par Ythil à l'adversaire (au deuxième tour), les Elfes noirs de l'Olympique avancent...



Et finissent par marquer le premier TouchDown (TD) au troisième tour de la première mi-temps (2ème photo).
On reprend les hostilités. Et les elfes de l'EVO réussissent à garder le ballon, malgré deux joueurs mis KO par l'adversaire.
Finalement, Loec récupère la balle et l'emmène jusqu'à la ligne de TD adverse, escorté par deux trois-quarts (3ème photo). Un partout!

EVO récupère un trois-quart qui sort de son KO pour le huitième tour. La mi-temps s'achève sur des échanges musclées, histoire de diminuer le nombre d'adversaire dans chaque camp pour la prochaine mi-temps.

La deuxième mi-temps reprend avec un blessé dans mon camp et un joueur encore KO. la partie débute par une sortie du ballon qui, du coup, se retrouve dans les mains d'Aldamir. Il fait une passe-courte à Loec, qui récupère le ballon et entreprend d'avancer dans le camp adverse.
Malheureusement, une furie de l'Olympique sonne Loec, qui perd le ballon. L'assassin de l'Olympique en profite alors pour blesser grièvement mon danseur, quelle poisse!, Loec sort au quatrième tour. L'Olympique en profite pour marquer un TD.
2 TD à 1 pour l'Olympique.

La partie reprend avec trois joueurs en moins pour moi (quatrième photo). Au sixième tour, Athos, un trois-quart EVO arrive à mettre KO le n°5 de l'Olympique qui sort.
Mais cela ne suffira pas, Aldamir perd le ballon agressé par une furie adverse - elles sont redoutables!
EVO n'arrive pas à récupérer le ballon et l'Olympique finit le huitième tour par un troisième TD....
Défaite cuisante pour EVO, qui finit le match avec pleins d'elfes à terre!
Le résultat final, 3 à 1 pour l'Olympique d'Ombreterre.
Finalement, Loec s'en sort bien et sera là pour le prochain match. Ce qui n'est pas le cas de Caradryel, avec un genou déboité, qui ne jouera pas à la prochaine rencontre et gardera des séquelles.
EVO gagne 40000 pièces d'or et un point de popularité en plus.
Vardamir est le JPV (Joueur le plus valeureux).

Bravo à l'Olympique d'Ombreterre! Attention à son assassin et ses furies qui peuvent faire de sacré dégats sur le terrain.

Publié dans Bloobowl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article