Soirée Jeux!

Publié le par Nath

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de mettre à jour le blog... Je m'en excuse, le boulot, surtout, avait pris le dessus ces derniers temps. Même pas le temps de jouer :(

Donc, hier soir,  soirée jeux, en deux temps. D'abord à la maison, où Teo a joué sa première partie d'Yspahan. Il s'est bien défendu, puisqu'il finit deuxième derrière sa maman et devant son papa.
undefined

Là, il prend trois dés dans la case chameaux car il veut construire son palan...

Il a  bien compris le fonctionnement du jeu, le changement de jour, le décompte de la fin de semaine, le positionnement des dés, le système pour construire....

Du coup, maintenant, on va pouvoir se faire pas mal de jeu de "plus grand" ;-)

Nous avons fait aussi une partie de "Cabanes de Robinson". Mais, Teo étant un peu fatigué, nous n'avons pas pu la terminer.













Puis, direction Cocktail Ludik où m'attendait mon quatrième match de Blood Bowl... Je sais que je vous dois déjà un compte-rendu du troisième match, je vais le faire... dés que possible....
Bon, pour le quatrième match, rencontre de deux équipes d'Elfes Sylvains, les Forêt Verre contre les EVO. J'ai malheureusement perdu, bien qu'ayant marqué le premier Touchdown. Score final, 4 à 1. J'ai eu de grosse frayeur quand le seul danseur de guerre de mon équipe s'est retrouvé sur le banc des blessés à la seconde mi-temps. Enfin, plus de mal que de peur. Le lanceur de l'équipe a réussit quand même deux passes parfaites. Félicitations à mon valeureux adversaire...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article